Stimium MC3 récupération

Stimium MC3

Complément alimentaire idéal pour la préparation. Simple d’utilisation en format gel, le stick Stimium® MC3 va devenir un allié de taille pendant vos entraînements et le jour de la course. Composé de 2 ingrédients, le malate et la citrulline, qui agissent sur la production d’énergie dans les cellules, l’élimination des déchets, dont l’acide lactique et une meilleure oxygénation des muscles, pour retrouver plus rapidement un équilibre physiologique. A utiliser avant et après chaque entrainement /compétition, réduit la fatigue musculaire, les courbatures et les crampes.

Bénéfices : Réduire la fatigue - Épurer les déchets toxiques - Accélérer la production d’énergie.

20,75 €

Paiement sécurisée

Stimium® est certifié par la norme anti-dopage AFNOR NF V94-001. Stimium® est autorisé pendant les compétitions.

Description :

Utilisation : Stimium Récupération Mc3 s’utilise en entraînement, compétition, préparation, pendant la saison ou en reprise d’activité physique… Prendre 3 sticks par jour pendant 10 jours minimum. À prendre directement ou à diluer dans un verre d’eau. Jours d’activité : 3 sticks à répartir environ 30 minutes avant et après l’effort. Jours de repos : 3 sticks à prendre autour des repas.

Ingrédients : Eau purifiée, glycérophosphate de magnésium, L-citrulline, acide DL-malique, épaississant : gomme xanthane, correcteur d’acidité : hydroxyde de sodium, conservateur : benzoate de sodium, arôme naturel cranberry, correcteur d’acidité : hydroxyde de potassium, édulcorants : acésulfame de potassium et sucralose.ucralose.

Précautions d'emploi : Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Tenir hors de portée des enfants. Déconseillé aux femmes enceintes et allaitantes et aux personnes souffrant de troubles rénaux. Réservé aux adultes. Lire l’étiquetage et la notice avant d’utiliser le produit. Ne se substitue pas à une alimentation variée et équilibrée et à un mode de vie sain.

Fiche technique :

Stimium
STIM-74155